Cours préparatoires à l’examen d’entrée en médecine

Quand ?
Du 27 juin 2022 au 02 juillet 2022
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Les Grands Amphis - Van Gogh
Les inscriptions ont été clôturées le 19/06/2022.

Organisé par

Faculté de Médecine

Si vous vous destinez à des études de médecine et souhaitez présenter l’examen d’entrée en 2022, ces cours vous intéressent.

L’UMONS propose une préparation spécifique à cet examen d’entrée afin de permettre aux candidats de mobiliser leurs connaissances en biologiemathématiqueschimie et physique, en se préparant à la forme de l’examen par un training en condition se basant sur l’ensemble des matières scientifiques à présenter.

Vous trouverez sur le site de l’ARES toutes les informations sur l’examen.

Pour qui ?

Pour vous, futurs étudiants en médecine qui désirez présenter l’examen d’entrée.

Pour quoi ?

Pour vous préparer intensivement à la forme de l’examen d’entrée en médecine à travers les différentes matières.

Quand ?

Du 27 juin au 2 juillet 2022 inclus.

Où ?

Sur le site de Mons

Quel programme ?

Le programme de ces semaines de préparation se basera sur les matières scientifiques à présenter lors de l’examen d’entrée tel que décrit sur le site de l’ARES

À quelle condition ?

Le montant de l’inscription s’élève à :

• 30€

Des questions ?

courspreparatoires@umons.ac.be

Besoin d’un logement ?

Veuillez contacter le service logement pour plus d’infos : cites@umons.ac.be

Modalités d’inscription :

Les inscriptions ouvriront le 4 mai 2022 et se clôturent le 19 juin 2022 (sous réserve des places disponibles).

• Vous avez la possibilité d’effectuer directement le paiement en ligne à l’aide d’une carte bancaire de type BANCONTACT/MAESTRO OU VISA/MasterCard, vous recevrez alors directement un email de confirmation avec vos documents d’inscription sans devoir vous déplacer.

S’inscrire

Veuillez bien prendre connaissance des modalités d’inscription avant d’utiliser le module ci-dessous ! (disponible à partir du 4 mai)

Billetterie Weezevent

Avenue du Champ de Mars, 8