UMONS @HOME with U - Prenez rendez-vous avec nos informateurs des services aux étudiants

Procédure pour rentrer en contact avec nos informateurs :

• Cliquez sur le service qui vous intéresse dans la liste ci-dessous ;
  • Quand l’option vous est offerte, identifiez la (les) personne(s), parmi nos informateurs, avec laquelle (lesquelles) vous aimeriez vous entretenir ;
  • Sélectionnez la personne adéquate dans le menu déroulant, et choisissez ensuite le jour et l’heure de rendez-vous qui vous conviennent.
  • Remplissez vos coordonnées et cliquez sur « Réserver ».
  • Un email de confirmation vous sera envoyé sur l’adresse email que vous avez renseignée. Cet email contiendra un lien TEAMS vous permettant de rentrer en contact avec votre interlocuteur, via un salon de conversation en ligne.
  • Arrivé à la date et à l’heure du rendez-vous, cliquez sur ce lien pour rentrer directement en communication avec votre interlocuteur.

Pour vous garantir le meilleur service possible, merci de bien vouloir veiller à respecter l’horaire de rendez-vous que vous avez réservé.

(N.B. : si vous n’avez pas le programme TEAMS, vous pourrez le télécharger ou passer par sa version en ligne, qui ne nécessite pas de téléchargement)

Madame Pascale Dubois, Conseillère Psycho-Pédagogique – Conseillère en orientation

Nos informateurs :

Madame Sarah GRAINDORGE, Gestionnaire de mobilités pour la Faculté de Traduction et Interprétation – EII

Madame Natalie WINDAL, Gestionnaire de mobilités OUT pour la Faculté d’Architecture et d’Urbanisme, la Faculté Polytechnique, l’Ecole des Sciences Humaines et Sociales, la Faculté des Sciences et la Faculté de Médecine et de Pharmacie

Madame Eleonora FUSELLA, Gestionnaire de mobilités pour la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion, et pour la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education.

Madame Marine VECCHIATO, Gestionnaire mobilités – Coopération au Développement

Madame Viviane Grisez, Directrice du CLV

Pour les demandes concernant les cours de langue dans toutes les facultés, et les demandes de formation linguistique

Le Service Formation Continue est votre premier contact où 4 informateurs vous accompagnent de manière personnalisée selon vos besoins :

• Patricia Lorent, Responsable du Service (Cours isolés – Certificats d’Université – VAE)
  • Virginie Gérard, Assistante administrative (Certificats d’Université)
  • Dalila Bouziani, Conseillère en Valorisation des Acquis de l’expérience (Certificats d’Université – VAE)
  • Daisy D’Haufayt, Responsable Valorisation des Acquis de l’expérience (VAE)