UMONS @HOME with U - Prenez rendez-vous avec nos informateurs facultaires

Procédure pour rentrer en contact avec nos informateurs :

• Cliquez sur la faculté/l’école qui vous intéresse dans la liste ci-dessous ;
  • Quand l’option vous est offerte, identifiez la (les) personne(s), parmi nos informateurs, avec laquelle (lesquelles) vous aimeriez vous entretenir ;
  • Dans la section calendrier, choisissez le type de rendez-vous que vous souhaitez prendre (avec un membre du personnel/ avec un étudiant).
  • Sélectionnez la personne adéquate dans le menu déroulant, et choisissez ensuite le jour et l’heure de rendez-vous qui vous conviennent.
  • Remplissez vos coordonnées et cliquez sur « Réserver ».
  • Un email de confirmation vous sera envoyé sur l’adresse email que vous avez renseignée. Cet email contiendra un lien TEAMS vous permettant de rentrer en contact avec votre interlocuteur, via un salon de conversation en ligne.
  • Arrivé à la date et à l’heure du rendez-vous, cliquez sur ce lien pour rentrer directement en communication avec votre interlocuteur.

Pour vous garantir le meilleur service possible, merci de bien vouloir veiller à respecter l’horaire de rendez-vous que vous avez réservé.

(N.B. : si vous n’avez pas le programme TEAMS, vous pourrez le télécharger ou passer par sa version en ligne, qui ne nécessite pas de téléchargement)

Liste des informateurs :

Membres du personnel de l’école :

Madame Patricia Laurent, Responsable du secrétariat des études
Madame Laetitia Delbart, Assistante sous mandat temporaire