Direction de la Logistique et de l’Organisation Interne – DLOI

Qui sommes-nous ?

La Direction de la Logistique et de l’Organisation Intérieure, dirigée par Philippe Gontier, est composée de 4 services :

  • le Service Logistique opérationnelle
  • le Service Logistique administrative
  • le Service Nettoyage
  • le Service Assurance

Missions

Le Service Logistique opérationnelle gère :

  • la signalétique et l’ameublement des locaux, les déménagements, l’entretien des abords ;
  • l’inventaire des équipements, matétiels et mobiliers de l’UMONS.

Le Service Logistique administrative a la gestion :

  • du courrier interne et externe ;
  • des réservations de salles, véhicules et gestion des baux locatifs ;
  • de l’Economat ;
  • de l’Imprimerie centrale ;
  • des Presses Universiatires Montoises (PUM).

Le Service Nettoyage gère l’entretien régulier des bâtiments, les nettoyages périodiques, saisonniers ou événementiels mais aussi les nettoyages exceptionnels sollicités par les différents services de l’UMONS.

Le Service Assurance gère les assurances lors de déplacements en mission (véhicules, assurances voyage, …) ou dans le cadre de l’organisation d’une activité ayant un caractère inhabituel.

 

Nous contacter

Adresse générale : Bâtiment Verlaine – Rue du Rossignol, 1 – 7000 Mons

Economat – Imprimerie centrale – PUM : Campus Plaine de Nimy – Avenue du Champs de Mars – 7000 Mons

  • Direction de la Logistique et de l’Organisation interne : Philippe Gontier, Directeur

Tél : +32 (0)65 37 37 46

Courriel : philippe.gontier@umons.ac.be

  • Service Logistique opérationnelle : Alain Olligschlaeger, Responsable

Tél : +32 (0)65 55 20 12

Courriel : alain.olligschlaeger@umons.ac.be

  • Service Logistique administrative : Céline Brunin, Responsable

Tél : +32 (0)65 55 20 05

Courriel : celine.brunin@umons.ac.be

  • Service Nettoyage : Philippe Gontier
  • Service Assurance : Philippe Gontier