Institution

COVID19 – APPEL AUX DONS POUR NOS HÔPITAUX VIA LE FRMH

Publié le 23 mars 2020
Rédigé par Ornella Mancini
Le FRMH a comme objet de soutenir la recherche médicale, fondamentale ou clinique mais son but ultime est d’améliorer la santé des citoyens de notre province. Il nous semble donc que le FRMH doit contribuer à cet effort collectif en cette période de crise sanitaire.

Nous sommes dans une situation sanitaire exceptionnelle. Les équipes médicales sont sur les genoux. Le matériel de ventilation est insuffisant, sans parler du manque cruel de masques et de blouses. Les besoins sont criants non seulement pour soutenir les équipes de soignants mais aussi pour fournir le matériel adéquat.

SI VOUS VOULEZ LES SOUTENIR, VOUS POUVEZ :

FAIRE UN DON EN LIGNE

ou VOUS POUVEZ VERSER VOS DONS* AU COMPTE:

• Nom: Patrimoine de l’Université de Mons (Place du Parc, 20, B-7000 – MONS)
  • IBAN: BE36 0910 0987 0181 (BIC/Swift : GKCCBEBB)
  • Communication: « Don FRMH Covid 19»

(*Déduction fiscale à partir de 40 euros)

Le Comité de Gestion du FRMH attribuera de la manière la plus équitable entre les hôpitaux du Hainaut les sommes récoltées.

La crise est loin d’être finie. Tous ensemble, nous y arriverons. La lumière finira par briller au bout du tunnel.

Merci déjà pour votre aide.

Prenez soin de vous !