Au travers de dons et de partenariats

Un compte destiné aux libéralités est ouvert au sein de l’UMONS. Celui-ci est géré par le service financier de l’université qui délivre annuellement les attestations fiscales aux donateurs.

Pour soutenir le FRMH, plusieurs possibilités selon votre profil.

Vous êtes un particulier et souhaitez effectuer un ou plusieurs dons au profit de la recherche médicale dans le Hainaut ?
Pour soutenir le FRMH, vous pouvez effectuer directement vos dons sur le compte géré par l’Université de Mons (déduction fiscale à partir de 40 euros/an).

Communication : Don FRMH

Vous êtes une asbl, une association de fait, un club… et organisez des activités pour lever des fonds pour la bonne cause ? Vous souhaitez vous assurer que l’argent récolté parvienne à des projets concrets et sérieux dans la recherche biomédicale.
Le FRMH vous assure un suivi totalement transparent de l’attribution de l’argent récolté aux les projets lauréats qui sont désignés à la suite de la réunion annuelle du Comité de gestion. Les dons sont à verser sur le compte géré par l’Université de Mons. Déduction fiscale à partir de 40 euros/an.

Adresse : Place du Parc, 20 – 7000 MONS
Communication : « Don FRMH » + le nom de l’association et/ou de l’événement qui a permis de récolter les fonds.

Vous êtes une petite, moyenne ou grande entreprise et la recherche médicale vous tient à coeur ? Vous souhaitez donner à votre entreprise une dimension caritative et de surcroit dans votre région ?

Le FRMH est ouvert à toute proposition de partenariat : soutien financier ou matériel lors d’événements, vente de produits au profit du FRMH, mobilisation de votre personnel pour la bonne cause, réservations de groupes lors de nos événements (concert, représentations, gala, etc.). Vous bénéficierez en contrepartie d’une visibilité la nouvelle page internet du FRMH (via le site web de l’UMONS), sur la page Facebook et lors des événements sponsorisés.

Pour connaitre les projets et événements organisés au profit du FRMH et envisager un partenariat merci de prendre contact auprès de la chargée de communication :

Ornella Mancini
Tél. : 065/55.20.77
Portable : 0470/95.45/98
Email : frmh@umons.ac.be

Vous pouvez également effectuer des dons directement sur le compte géré par l’Université de Mons.
Déduction fiscale à partir de 40 euros/an.

Communication : « Don FRMH » + le nom de l’entreprise

Pour connaitre les projets et événements organisés au profit du FRMH et envisager un partenariat merci de prendre contact auprès de la chargée de communication :

Ornella Mancini
Tél. : 065/55.20.77