Certificat d'Université en

Gestion internationale

  • Horaire
    Horaire de jour
  • Crédits ECTS
    32
  • Langue
    Français
  • Lieu
    Mons

Description

Tronc commun (23 crédits)

  • Financial Statements Analysis and Introduction to International Standards
  • International Finance
  • International Marketing Management
  • Strategic Management

9 crédits au choix parmi

  • International Standards for Accounting and Reporting (3 crédits)
  • Internal Control (2 crédits)
  • Internal Control – Case Studies (2 crédits)
  • Cases in Finance & Taxes (3 crédits)
  • Digital Marketing Seminar (4 crédits)
  • Special Topics in Economics and Management (3 crédits)
  • Cases in Marketing Strategy (6 crédits)
  • International and European Economics (3 crédits)

+ Autres UE à choisir dans les programmes de master de la FWEG sous réserve de l’accord de la commission du jury

Conditions d'accès

Soit titulaires d’un diplôme de niveau universitaire ou supérieur (type long), soit titulaires d’un diplôme de niveau supérieur (type court) mais pouvant justifier d’une expérience professionnelle et/ou personnelle utile

Public cible

Diplômés de l’enseignement supérieur de second cycle désireux de compléter leur formation.

Programme et structure

Les personnes inscrites à ces modules suivent les cours avec les étudiants réguliers de l’UMONS

À propos de cette formation

Secteur
Sciences humaines et sociales
Domaine
Économie et gestion
Droits d'inscription
800€

Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations

+32 (0)65 37 37 12