Midi de l’Institut Risques – Risque et qualité de l’air : des villes et des bâtiments qui respirent.

Quand ?
Le 08 octobre 2019 de 12:30 à 14:00
Où ?
Campus Archi - FAU

Organisé par

L'institut Risques (Lahcen EL HIKI)
+3265374536

L’Institut Risques vous invite à participer à son deuxième Midi des Risques au cours duquel vous aurez la possibilité d’assister à l’exposé « Risques et qualité de l’air : des villes et des bâtiments qui respirent » présenté par les Profs. Vincent BECUE Colet (Service Projets, Ville et Territoire).

L’organisation des Midis de l’Institut Risques vise deux objectifs :

• Mieux faire connaître au sein de notre Université, voire au-delà, les activités d’un service en relation avec la thématique de l’Institut Risques.
  • Développer les interactions interfacultaires et interservices en suscitant les collaborations.

Ce Midi de l’Institut Risques aura lieu le mardi 08 octobre 2019 (de 12h30 à 14h00) ) la salle Bélian (Faculté d’Architecture et d’Urbanisme)

Date limite d’inscription : 04/10/2019

Rue d'Havré, 88