Midi de l’Institut Risques : « Risques et qualité de l’air : substances dangereuses et accidents industriels. »

When?
On 21 November 2019 From 12:30 to 13:30
Where?
Campus Polytech - Bâtiment Houdain

Organized by

Lahcen EL HIKI
+32492964171

L’Institut Risques vous invite à participer à son quatrième Midi des Risques au cours duquel vous aurez la possibilité d’assister à l’exposé « Risques et qualité de l’air : substances dangereuses et accidents industriels. » présenté par le Professeur Sylvain BROHEZ (Service de Génie des Procédés Chimiques et Biochimiques).

L’organisation des Midis de l’Institut Risques vise deux objectifs : – Mieux faire connaître au sein de notre Université, voire au-delà, les activités d’un service en relation avec la thématique de l’Institut Risques. – Développer les interactions interfacultaires et interservices en suscitant les collaborations.

Rue de Houdain, 9
7000 Mons, Belgium