Midi de l’Institut Risques : « Risques et qualité de l’air : substances dangereuses et accidents industriels. »

Quand ?
Le 21 novembre 2019 de 12:30 à 13:30
Où ?
Campus Polytech - Bâtiment Houdain

Organisé par

Lahcen EL HIKI
+32492964171

L’Institut Risques vous invite à participer à son quatrième Midi des Risques au cours duquel vous aurez la possibilité d’assister à l’exposé « Risques et qualité de l’air : substances dangereuses et accidents industriels. » présenté par le Professeur Sylvain BROHEZ (Service de Génie des Procédés Chimiques et Biochimiques).

L’organisation des Midis de l’Institut Risques vise deux objectifs : – Mieux faire connaître au sein de notre Université, voire au-delà, les activités d’un service en relation avec la thématique de l’Institut Risques. – Développer les interactions interfacultaires et interservices en suscitant les collaborations.

Rue de Houdain, 9
7000 Mons, Belgique