{"id":2660,"date":"2025-06-26T14:53:08","date_gmt":"2025-06-26T12:53:08","guid":{"rendered":"https:\/\/web.umons.ac.be\/semf\/?p=2660"},"modified":"2025-06-26T16:04:23","modified_gmt":"2025-06-26T14:04:23","slug":"enseignement-apprentissages-n-13-est-disponible","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/web.umons.ac.be\/semf\/2025\/06\/26\/enseignement-apprentissages-n-13-est-disponible\/","title":{"rendered":"Enseignement & Apprentissages n\u00b0 13 est disponible !"},"content":{"rendered":"
Dans cet article publi\u00e9 dans Enseignement & Apprentissages<\/em>, Val\u00e9rie Duvivier pr\u00e9sente le suivi oculaire comme un outil au service de l\u2019analyse et de l\u2019enrichissement des gestes professionnels en formation initiale.<\/p>\n \u00c0 partir du projet ARC Sim\u2019Pro, deux \u00e9tudes montrent l\u2019apport de l\u2019oculom\u00e9trie\u00a0dans l\u2019observation, le d\u00e9briefing et le d\u00e9veloppement de la vision professionnelle.<\/p>\n #formationenseignante #eyetracking # suivioculaire #visionprofessionnelle #\u00e9ducation #simulation #d\u00e9briefing #UMONS #INAS<\/p>\n