Enseignement Recherche

Salle des Marchés

Publié le 15 avril 2021
Rédigé par laetitia pozniak
Salle des Marchés. La Faculté Warocqué est équipée d'une salle des marchés professionnelle et ultra moderne. Cette salle des marchés permet une immersion réelle comme dans les grandes institutions financières et sociétés de Bourse, via la cotation de 200.000 actions, de toutes les obligations et de tous les produits dérivés du monde entier. C'est un outil didactique de qualité permettant de comprendre les mécanismes boursiers et les crises financières.

Salle des Marchés.

La Faculté Warocqué est équipée d’une salle des marchés professionnelle et ultra moderne.

C’est un outil didactique de qualité permettant de comprendre les mécanismes boursiers et les crises financières.