ALUMNI

Mission économique avec l’Awex

Publié le 27 novembre 2019
Rédigé par Loredana Cultrera
Des étudiants de UMONS officielle Faculté Warocqué participent à casa Valonia à Madrid. Ils ont notamment pu rencontrer des entreprises wallonnes exportatrices et échanger sur leur futures carrières avec Pascale Delcomminette leur marraine de promotion 2020.

Donner à voir les différentes facettes des liens entre l’Espagne et la Wallonie dans un lieu prestigieux, sur une durée de deux jours.

L’Espagne est un partenaire important pour la Belgique en général et pour la Région wallonne de Belgique en particulier.
Montrer l’étendue de ces projets, célébrer les réussites d’une part mais aussi et surtout chercher toutes les voies d’extension des projets existants et de développement de nouvelles pistes de collaboration, telle était l’ambition de ces deux journées.