Alumni Recherche

Défense de thèse de David HAUWEELE

Publié le 17 décembre 2022
Rédigé par Bruno Quoitin
Félicitations à David HAUWEELE qui vient juste de défendre publiquement sa thèse de doctorat ce vendredi 16 Novembre 2022 à l’Université de Mons !! Le titre de sa thèse est « Optimization of Radio Duty Cycling protocols in Wireless Sensor Networks ». Merci aussi aux membres de son jury : Atis ELSTS, Remous-Aris KOUTSIAMANIS, Antoine GALLAIS, Sébastien […]

Félicitations à David HAUWEELE qui vient juste de défendre publiquement sa thèse de doctorat ce vendredi 16 Novembre 2022 à l’Université de Mons !! Le titre de sa thèse est « Optimization of Radio Duty Cycling protocols in Wireless Sensor Networks ». Merci aussi aux membres de son jury : Atis ELSTS, Remous-Aris KOUTSIAMANIS, Antoine GALLAIS, Sébastien BETTE, Tom MENS (président) et Bruno QUOITIN.

Nous souhaitons à David beaucoup de succès dans sa nouvelle vie professionnelle à Necko Technologies !