Enseignement Prix, bourses et distinction

Prix pour un membre du service

Publié le 20 mai 2022
Rédigé par Claude Semay
Ce mercredi 18/05, se tenait à l’UMONS la Journée des Enseignants. Lors de cette journée, plusieurs stands et ateliers animés par des enseignant.e.s de l’UMONS ont permis à chacun.e de découvrir les bonnes pratiques menées dans les différentes Facultés/Écoles ainsi qu’au sein des services qui composent l’institution. Claude Semay a obtenu le 3e prix au […]

Claude Semay a obtenu le 3e prix au concours de l’innovation pédagogique pour son cours de « Physique et citoyenneté » permettant à des étudiant.es  en master de la section physique de mettre leurs compétences au service d’un organisme interne ou externe à l’UMONS.