Entreprises

Nouveau départ pour un membre du service

Publié le 15 septembre 2022
Rédigé par Claude Semay
Dans le service de Physique Nucléaire et Subnucléaire, nous avons eu le plaisir de travailler avec la postdoctorante Cintia Willemyns sur différents sujets de mécanique quantique et de physique hadronique. Après trois années de financement par l’Institut Complexys (6 mois), l’UMONS (4 mois) et l’Institut Interuniversitaire des Sciences Nucléaires (26 mois), c’est avec regret que […]

Dans le service de Physique Nucléaire et Subnucléaire, nous avons eu le plaisir de travailler avec la postdoctorante Cintia Willemyns sur différents sujets de mécanique quantique et de physique hadronique. Après trois années de financement par l’Institut Complexys (6 mois), l’UMONS (4 mois) et l’Institut Interuniversitaire des Sciences Nucléaires (26 mois), c’est avec regret que nous avons vu partir Cintia. Mais elle est maintenant engagée par IBA (Ion Beam Applications), un des fleurons de la science et de la technologie belge, leader mondial en fabrication de cyclotrons. Nous sommes très heureux de vous l’apprendre et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle carrière.