Conférences & Colloques

Les services de « Formation des Enseignants » (EFE) et de « Méthodologie et Formation » (FPSE) organisent le prochain congrès de l’ADMEE-Europe!

Publié le 14 avril 2022
Rédigé par Natacha Duroisin
Les services de « Formation des Enseignants » (Dr. Prof. Natacha Duroisin) et de « Méthodologie et Formation/INAS » (Dr. Prof. Marc Demeuse) organisent le prochain congrès de l’ADMEE-Europe! S’adressant à tous les chercheurs, praticiens, professionnels et étudiants issus de différents milieux d’application de la mesure et de l’évaluation de tous les domaines de formation, ce congrès aura pour […]

S’adressant à tous les chercheurs, praticiens, professionnels et étudiants issus de différents milieux d’application de la mesure et de l’évaluation de tous les domaines de formation, ce congrès aura pour thématique « Evaluer les apprentissages : continuités et ruptures« .

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) ou connectez-vous à notre site Internet pour vous informer de l’actualité du congrès (thématiques, axes, appels à communications…).