International

Visite du Prof. Profillidis (Université Démocrite de Thrace, Grèce)

Publié le 24 juin 2022
Rédigé par Georges Kouroussis
Ce mercredi 23 juin, le Service de Mécanique Rationnelle, Dynamique et Vibrations a eu le plaisir de recevoir la visite du Prof. Vassilios Profillidis, professeur dans le Département de Génie Civil – section Transport – de l’Université Démocrite de Thrace (Grèce). Titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil de l’Université de Thessalonique, d’une maîtrise et d’un doctorat […]

Ce mercredi 23 juin, le Service de Mécanique Rationnelle, Dynamique et Vibrations a eu le plaisir de recevoir la visite du Prof. Vassilios Profillidis, professeur dans le Département de Génie Civil – section Transport – de l’Université Démocrite de Thrace (Grèce). Titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil de l’Université de Thessalonique, d’une maîtrise et d’un doctorat en transports de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris et d’un diplôme en droit de l’Université de Thessalonique, il est mondialement reconnu dans le secteur ferroviaire, de par sa très grande expertise dans diverses aspects (économie des transports et méthodes de faisabilité, analyse et demande de trafic, systèmes de transport intelligents, mobilité durable, transport et environnement, organisation et gestion, …).