Conférences & Colloques Enseignement Vie culturelle et sportive

Activité académique – Eksil og fremmed: deuxième partie – 4 mai 2022

Publié le 26 avril 2022
Rédigé par Julien Degueldre
Activité académique du 4 mai 2022 : Eksil og fremmed – deuxième partie Activité entre les professeurs et les étudiants du département scandinave. Projection d’un film d’animation danois sur le thème de l’exil, suivie d’une discussion approfondie sur les thèmes abordés par le long-métrage. Les étudiants sont par ailleurs invités à dresser des liens entre […]

Activité académique du 4 mai 2022 : Eksil og fremmed – deuxième partie

Activité entre les professeurs et les étudiants du département scandinave. Projection d’un film d’animation danois sur le thème de l’exil, suivie d’une discussion approfondie sur les thèmes abordés par le long-métrage. Les étudiants sont par ailleurs invités à dresser des liens entre le film et leur discussion du 3 mai 2022 avec la poétesse danoise Anne-Louise Bosmans sur le même sujet.