L’orthopédagogie clinique en 2024 à travers ses acteurs

L’Association Francophone des Orthopédagogues Cliniciens (AFO) a le plaisir de vous convier à un événement exceptionnel prévu le vendredi 12 avril 2024, de 14h à 18h, au Hall des auditoires Socrate, situé à la Faculté de Psychologie de l’UCL, Place Cardinal Mercier, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Cet événement rassemblera des associations en lien avec l’orthopédagogie clinique, offrant des moments d’échange et de partage enrichissants. De plus, trois conférences captivantes, animées par des experts du domaine seront organisées. Ces conférences traiteront de sujets d’actualité et d’importance pour notre pratique.

L’entrée est gratuite pour les membres de l’AFO, à 5€ pour les étudiants, et à 15€ pour les non-membres. Nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant pour participer à cette journée de réflexion, de partage et d’apprentissage.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement qui promet d’être une source d’inspiration et d’enrichissement professionnel !

Pour vous y inscrire : https://afortho.be/evenements/12-04-2024-orthopedagogie-clinique-2024/