Vie culturelle et sportive

Aachener Weihnachtsmarkt

Publié le 7 décembre 2023
Rédigé par
Ce mercredi 6 décembre, les étudiant.e.s du service de langue allemande se sont rendu.e.s avec leurs enseignantes à Aix-la-Chapelle, où ils et elles ont pu profiter de la ville de Charlemagne et de ses fééries de Noël dans une ambiance chaleureuse et décontractée. De quoi parfaire son allemand et prendre un bon bol d’air (et […]

Ce mercredi 6 décembre, les étudiant.e.s du service de langue allemande se sont rendu.e.s avec leurs enseignantes à Aix-la-Chapelle, où ils et elles ont pu profiter de la ville de Charlemagne et de ses fééries de Noël dans une ambiance chaleureuse et décontractée. De quoi parfaire son allemand et prendre un bon bol d’air (et de Glühwein ;)) avant le début de la session !