Après-midi gourmande : « L’esthétique protestante en Europe du Nord »

Quand ?
Le 25 avril 2024 à 15:45

Organisé par

SEREG

Le service d’études nordiques (NORD) et le service d’études et de recherche sur l’espace germanophone (SEREG) s’associent pour convier les étudiant.e.s à une après-midi gourmande consacrée à la thématique de « l’esthétique protestante en Europe du Nord ». Celle-ci aura lieu le jeudi 25 avril 2024 de 15h45 à 18h00 (salle polyvalente). Au programme, une présentation du Professeur de civilisation scandinave Thomas Mohnike, actuel doyen de la Faculté des langues de l’Université de Strasbourg, suivie d’un atelier créatif en collaboration avec les étudiant.e.s du service NORD consacré à la peinture allemande et scandinave. La rencontre, placée sous le signe de la convivialité et de l’interculturalité, sera précédée d’un goûter.