Atelier gratuit « Jongler avec ta nouvelle vie étudiante »

Quand ?
Le 09 octobre 2023 de 16:00 à 18:00

Organisé par

Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE)
065/373715

Tu as débuté depuis peu ton année universitaire ? Autonomie, gestion d’un kot, équilibre de vie à trouver, nouvelles rencontres … Tu te sens un peu perdu dans toute cette nouvelle organisation ? Alors, cet événement est fait pour toi ! Viens et participe à ce moment d’échanges entre étudiants !

Des informations et conseils te seront donnés pour gérer au mieux cette transition. Tu y trouveras également soutien, énergie et motivation !

Cet atelier GRATUIT, réservé uniquement aux étudiants de BAB1 de l’UMONS, a lieu de 16h à 18h et est accompagné d’une pause gourmande.

Le lieu te sera communiqué lors de la confirmation de ton inscription.

Pour t’inscrire, clique ici

Pour consulter les ateliers du Q1 proposés par le service AOE, c’est ci-dessous :

Pour plus de renseignements : Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE), 1 Rue du Rossignol 7000 Mons / 065/37.37.15 / aoe@umons.ac.be