Offres d’emploi

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre dossier de candidature spontanée à la cellule emploi de la DRH à l’adresse mail suivante: candidatures@umons.ac.be

 

Personnel enseignant

Personnel administratif, technique et ouvrier


Offres diverses (Hors UMONS)

Etudiant ou diplômé de l’UMONS, connectez-vous à l’UMONS Career Center avec votre adresse électronique alumni pour consulter les offres d’emploi UMONS et hors UMONS.

 

Chaire SFPI - Mandat de recherche postdoctorale auprès de l’Académie royale de Belgique : appel à candidatures

Les offres d’emploi respectent le principe de non-discrimination et la procédure de recrutement garantit un traitement équitable des dossiers quels que soient le sexe, la race ou l’origine ethnique, l’origine sociale, la religion ou les convictions, le handicap, l’âge, l’orientation sexuelle ou encore les opinions politiques des candidats.

The information provided respect the principle of non-discrimination and in particular guarantee equal treatment for its users irrespective of their nationality, gender, racial or ethnic origin, religion or beliefs, disability, age or sexual orientation.

EURAXESS

Le 20 décembre 2010, l’Université de Mons s’est résolument engagée à mettre en place une stratégie de gestion des ressources humaines en recherche incluant la charte des chercheurs et le code de conduite de recrutement des chercheurs. En utilisant l’outil européen proposé (HR Strategy for researchers), l’UMONS s’engage également à mesurer les progrès de la mise en place de la stratégie, en se soumettant à une évaluation interne tous les 2 ans et externe tous les 4 ans… Plus d’infos


Vos données à caractère personnel sont traitées par notre Université, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données et de la législation belge en matière de vie privée. Elles sont collectées pour gérer votre candidature. La base de licéité du traitement de données est le contrat (exécution de mesures précontractuelles et établissement de la relation contractuelle entre l’UMONS et le candidat à l’emploi). Vos données ne sont jamais cédées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales. Seuls les services de l’UMONS ayant besoin de traiter ces données y auront accès (personnes habilitées de la DRH, personnes habilitées des services ou facultés procédant au recrutement, conseil d’administration de l’UMONS, commissions internes compétentes). 

Le responsable du traitement est l’UMONS, place du Parc, 20, 7000 Mons, candidatures@umons.ac.be. 

Votre dossier de candidature est conservé pendant 6 mois. Il est complètement détruit à l’issue de ce délai, sauf en cas d’engagement et à l’exclusion des quelques mentions qui seraient strictement nécessaires dans les procès-verbaux de notre conseil d’administration pour ce qui concerne les trois premiers candidats dans l’ordre du classement. 

Vous avez le droit de demander l’accès à vos données, la rectification, l’effacement, la limitation du traitement, la portabilité. Vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de Protection des Données https://www.autoriteprotectiondonnees.be. Nous vous proposons de contacter préalablement notre délégué à la protection des données dpo@umons.ac.be. Il est votre interlocuteur pour toute question relative à la protection de la vie privée. 

Notre charte vie privée est consultable via le lien https://web.umons.ac.be/fr/mentions-legales-et-protection-de-la-vie-privee/ 

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre candidature.