Entretiens Individuels

Envie d’être accompagné·e pendant tes études ?

Tu es inscrit·e à l’UMONS ou dans un autre établissement et tu te poses un tas de questions sur ton choix d’études, sur ta méthode de travail, ton programme, les possibilités d’obtenir des valorisations, sur les démarches administratives, sur les aides à la reprise d’études (allègement, congé éducation, …)

Tu souhaites en discuter en toute confidentialité ?

Tu souhaites bénéficier d’un entretien individuel gratuit ?​​​​​​​

​​​​​​​Le service Accompagnement et Orientation Etudiants t’accueille sur le campus de Mons et de Charleroi.

Il te propose un accompagnement individualisé en matière d’orientation et de réorientation, des informations sur les possibilités de remise à niveau, d’adaptation au monde universitaire, …

Il répond à toutes tes questions relatives aux études, à leur organisation et aux procédures académiques.

Tu peux également être accompagné·e dans les démarches académiques et/ou administratives.

En collaboration étroite avec les Facultés et Ecoles ainsi que les services qui te sont destinés, le SAOE est un relais vers les personnes ressources

Et bien + encore !