Activités collectives

Les activités du Service AOE s’adressent aux étudiant·e·s de BAB1 de l’UMONS qui souhaitent partager leurs réflexions, leurs idées, leurs doutes avec d’autres qui sont dans la même situation. Ils sont une alternative à l’accompagnement individuel. L’approche est ludique, les techniques et outils utilisés variés. Tu y trouveras également soutien, énergie et motivation !

Nous t’invitons à consulter l’Intranet Student UMONS pour plus d’info sur :

Les ateliers collectifs

Participe à des sessions sur des thématiques variées, telles que la gestion du temps, le stress, et les techniques de révision, afin d’acquérir des compétences essentielles pour ta réussite universitaire.

Les partages d’expérience

Echange avec d’autres étudiant.e.s dans la même situation que toi lors de nos ateliers et groupes de discussion, et bénéficie de leur soutien et de leurs conseils.

Un soutien académique

Optimise tes résultats grâce à nos conseils en méthodologie et à l’aide personnalisée.

Une aide à l’orientation et le réorientation

Explore de nouvelles filières et trouve la formation qui te correspond vraiment avec l’aide de nos conseillers.

Tu y trouveras également toutes les dates de nos prochains événements

Alors, profites-en c’est gratuit!