Diffusion d’offres d’emploi et d’événements emploi

Offres d’emploi

Le service Alumni diffuse les offres d’emploi susceptibles de vous intéresser:

Pour diffuser gratuitement une offre d’emploi vers les alumni UMONS, envoyez-la par e-mail via alumni.emploi@umons.ac.be . N’oubliez pas de préciser l’échéance, passé cette date l’offre disparaît de la page. Sans précision d’échéance, la durée de diffusion est fixée à 6 semaines à compter de la date de mise en ligne de l’offre.

Pour accéder à l’ UMONS Career Center, vous devez vous y inscrire en utilisant votre adresse électronique alumni UMONS. Vous recevrez alors un mail pour confirmer votre inscription.

Evénements « Emploi »

Le service Alumni diffuse également les évènements « Emploi » susceptibles de vous intéresser:

Pour diffuser gratuitement une information utile « Emploi » sur cette page, envoyez-la par e-mail via alumni.emploi@umons.ac.be .