SOIRÉE RENCONTRE UMONS PARENTS & ÉLÈVES

Où ?
Campus Plaine de Nimy - Les Grands Amphis

Organisé par

Service communication (Coralie Trébot)
+32(0)65 37 30 16

L’UMONS vous invite à sa 1ère « Soirée Rencontre Parents & Élèves »

Notre objectif est de vous aider à mieux comprendre l’université, de vous accompagner en famille dans la découverte de l’Université de Mons et votre réflexion vers un choix serein d’études universitaires parmi les 150 formations du Bachelier au Doctorat que nous proposons.

Dès 16h30, vous pourrez rencontrer et poser toutes vos questions aux responsables de nos Facultés et Ecoles ainsi qu’aux étudiants présents sur nos stands d’information.

En début de soirée, une conférence consacrée à l’organisation générale des études universitaires (termes clés du décret paysage, aides à la réussite, cas spécifiques des études avec examen d’entrée et d’admission …) sera organisée.

Plusieurs ateliers de 10 minutes présentant chaque Faculté et Ecole de l’UMONS (spécificités et débouchés) seront également prévus.

(Drink et petite restauration sur place gratuits)

Avenue du Champ de Mars, 8
7000 Mons, Belgium