Un enseignant-chercheur de la FPMs et de l’Institut Risques, ingénieur de l’année des Diwan Awards décernés par la communauté belgo-marocaine

Publié le 26 mars 2018
Rédigé par UMONS Communication
Lahcen EL HIKI, enseignant chercheur au sein de la FPMs et de l’Institut de recherche Risques, a finalement remporté le Diwan Award 2018 d’ingénieur de l’année dans la catégorie Ingénieur & IT.

Lahcen EL HIKI, enseignant chercheur au sein de la FPMs et de l’Institut de recherche Risques, a remporté le Diwan Award 2018 d’ingénieur de l’année dans la catégorie Ingénieur & IT.

M. EL HIKI est le coordinateur de l’Institut des Sciences et du Management des Risques de l’Université de Mons. L’institut des Sciences et du Management des Risques regroupe actuellement les activités de 18 services de recherche actifs dans le domaine des risques naturels, industriels, environnementaux, organisationnels et sociétaux.

La cérémonie 2018 s’est déroulée à Bruxelles ce 23 mars.

Depuis 6 ans, les Diwan Awards récompensent des personnalités belgo-marocaines talentueuses et dynamiques. L’objectif de ces prix d’excellence est d’honorer les parcours qui inspirent la jeune génération issue de l’immigration belgo-marocaine et promouvoir les rôles modèles auprès d’elle.

Plus d’infos sur ces awards ? http://be.diwanawards.org/