Le Professeur Sylvain Brohez est nominé aux Fireforum Awards 21.

Publié le 4 novembre 2021
Rédigé par Lahcen El Hiki
Votez pour le Pr. Sylvain Bohez dans le cadre du prix du public FireForum Awards 2021

Le Professeur Sylvain Brohez (Enseignant-Chercheur à l’Institut Risques de l’UMONS) est nominé aux Fireforum Awards 21. L’objectif de ces derniers est de récompenser des personnes ou organisations qui se sont distinguées dans l’un ou l’autre domaine de la protection incendie. A cet égard, le Prof. Sylvain Brohez a introduit un projet original qu’il a réalisé en collaboration avec la Régie Provinciale Autonome Hainaut Sécurité. L’objectif de ce projet est d’analyser les risques liés aux incendies dans des habitations à faible consommation énergétique pour proposer des stratégies d’évacuation des habitants en toute sécurité. Problématique d’actualité pour les habitations possédant une étanchéité à l’air élevée.

Afin de voter pour le Professeur Sylvain Brohez, veuillez cliquer sur ce lien et puis sur l’onglet de l’Université de Mons. Les votes sont programmés jusqu’au 17/11/2021.

Voilà le lien pour plus d’information sur le projet introduit par le Prof. Sylvain Brohez.