Conférences/Colloques Prix, bourses et distinctions

Interuniversity PhD Student Day

Publié le 22 septembre 2022
Rédigé par Frédérique Coppée
Une doctorante de l'UMONS primée à l’ ‘Interuniversity PhD Student Day’.

Le 9 septembre dernier a eu lieu la 3è édition de l’ ‘Interuniversity PhD Student Day’ organisé par l’EDT-Biologie Cellulaire et Moléculaire &Biochimie. Cette journée, qui s’est déroulée à l’UNamur, a permis à une centaine de doctorants de présenter leurs travaux de recherche sous forme de flash talk et poster. Deux prix ont été attribués pour récompenser les meilleurs posters et la présentation associée.

Mme Nour MHAIDLY du service d’Anatomie humaine et oncologie expérimentale (Prof. Saussez) a obtenu un des prix pour son travail intitulé ‘Macrophage Plasticity and Function in the Head and Neck Tumor Microenvironment in 3D multicellular Spheroid model’.

Mme Mhaidly termine sa 2ème année de thèse sous la supervision du Prof. Saussez (Promoteur) et du Prof. Laurent (Co-Promotrice) et est encadrée dans son travail par les Drs. Fabrice Journé et Géraldine Descamps.