Stages d’encadrement d’activités universitaires

  • Damien Rebella: soutien pédagogique et création de stratégies pédagogiques innovantes pour l’enseignement de la statistique (Service de Développement humain et traitement des données), 2003-2004.
  • Delphine Liétard : préparation et mise en œuvre de la semaine Campus Plein Sud sur le site de l’UMH. Activités d’éducation au développement (Service de Développement humain et traitement des données), 2004-2005.
  • Aurélie Ndombé Mongu : préparation et mise en œuvre de la semaine Campus Plein Sud sur le site de l’UMH (Service de Développement humain et traitement des données), 2005-2006.
  • Mélanie Dutrieux : encadrement de stagiaires de la Coopération universitaire (accueil, intégration psycho-sociale, soutien pédagogique, entretiens individuels…). Préparation et mise en œuvre de la semaine Campus Plein Sud sur le site de l’UMH (Service de Développement humain et traitement des données), 2006-2007.
  • Dimitri Cauchie : encadrement de stagiaires de la Coopération universitaire (accueil, intégration psycho-sociale, soutien pédagogique, entretiens individuels…). Préparation et mise en œuvre de la semaine Campus Plein Sud sur le site de l’UMH, (Service de Développement humain et traitement des données), 2006-2007.
  • Clémence Géva : encadrement de stagiaires de la Coopération universitaire (accueil, intégration psycho-sociale, soutien pédagogique, entretiens individuels…). Préparation et mise en œuvre de la semaine Campus Plein Sud sur le site de l’UMH (Service de Développement humain et traitement des données), 2007-2008.
  • Michaël Sauvage : prise en charge des étudiants à besoin spécifiques dans le cadre du cours de statistique 1, remédiations en statistique 1 et initiation à open stat en statistique 2, (Service de Développement humain et traitement des données), 2007-2008.
  • Clémence Géva : soutien pédagogique et création de stratégies pédagogiques innovantes pour l’enseignement de la statistique en premier cycle universitaire (Service de Développement humain et traitement des données), 2008-2009.
  • Mégan Allart: élaboration de supports didactiques sur les notions de base du cours de Statistique 1/Statistique en Sciences Humaines 1, Service de Développement humain et traitement des données UMONS), 2014-2015.
  • Tiffany Menegazzi: élaboration de supports didactiques sur les compétences mathématiques de base préalables aux cours de statistique, 2017-2018.
  • Nathalie Segers: élaboration de supports didactiques sur les compétences mathématiques de base préalables aux cours de statistique, 2017-2018.
  • François Deboucq: traitement de données et élaboration de supports didactiques pour les cours de statistique, 2019-2020.
  • Valérie Spitaels: traitement de données et élaboration de supports didactiques pour les cours de statistique, 2019-2020.
  • Marie Willocq: accompagnement pédagogique et soutien aux étudiants en situation de handicap dans le cadre de cours à caractère quantitatif et de productions écrites, 2021-2022.
  • Thomas Fagel: amélioration de dispositifs pédagogiques à destination des étudiants de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation dans le cadre de cours à caractère quantitatif, 2021-2022.
  • Elodie Yancis: amélioration de dispositifs pédagogiques à destination des étudiants de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation dans le cadre de cours à caractère quantitatif, 2021-2022.
  • Elisa Fontaine: participation à la préparation des activités du pôle « histoire » dans le cadre des 50 ans de la FPSE, 2021-2022.
  • Cédric Leysens: élaboration et amélioration de supports didactiques sur les compétences mathématiques de base préalables aux cours de statistique, 2022-2023.