Non classé

Lancement du master en orthopédagogie clinique (hybride)

Publié le 5 mai 2022
Rédigé par rrinaldi
  Dès septembre 2022, nous aurons l’immense plaisir d’organiser la première année du master en orthopédagogie clinique. Fruit d’une mise en commun interuniversitaire et pluridisciplinaire, ce master, unique en Fédération Wallonie-Bruxelles sera co-organisé et co-diplômé par l’ULB, l’ULiège et l’UMONS à travers un enseignement hybride. Après plus de cinquante ans d’existence, le service d’orthopédagogie clinique […]

Dès septembre 2022, nous aurons l’immense plaisir d’organiser la première année du master en orthopédagogie clinique. Fruit d’une mise en commun interuniversitaire et pluridisciplinaire, ce master, unique en Fédération Wallonie-Bruxelles sera co-organisé et co-diplômé par l’ULB, l’ULiège et l’UMONS à travers un enseignement hybride. Après plus de cinquante ans d’existence, le service d’orthopédagogie clinique est fier de voir l’expertise et l’identité professionnelle évoluer et se déployer dans une identité professionnelle forte et affirmée!

Toutes les informations sur: https://web.umons.ac.be/fpse/fr/formations/m2-morthc/