Offre d'emploi

Offre d’emploi : orthopédagogues cliniciens (statut indépendant) (f/h/x)

Publié le 22 novembre 2023
Rédigé par A.Mayart
Le centre de consultation Psy.C.O.Log aimerait collaborer avec des orthopédagogues cliniciens afin de travailler avec un public adulte, enfant et adolescent dans des prises en charge individuelles, de groupes et sur les autres missions en lien avec la faculté de Psychologie et Sciences de l’éducation de l’UMONS. Le Psy.C.O.Log est un centre universitaire et pluridisciplinaire […]

Le Psy.C.O.Log est un centre universitaire et pluridisciplinaire qui regroupe différents services de la faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education de l’UMONS. En lien avec les recherches menées à la FPSE, il a pour mission d’offrir un service à la société. C’est un lieu de consultation où la pratique clinique, l’enseignement et la recherche sont en interaction de manière constante. L’approche du centre Psy.C.O.Log repose sur le cadre de “l’evidence based pratice”. Le centre fonctionne avec des collaborateurs qui se réunissent et échangent autour de la clinique, de l’enseignement et de la recherche pour assurer la prise en charge optimale des situations.

Le centre Psy.C.O.Log est actuellement composé de collaborateurs externes (consultants sous le statut indépendant) et de collaborateurs internes (assistants sous mandat et chargés de cours) dans les domaines de la psychologique clinique, de l’orthopédagogie clinique, de la neuropsychologie et de la logopédie.

Intéressé(e) ? Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse mail candidatures@umons.ac.be en précisant l’intitulé du poste.