Questionnaire de recensement et de perception des aides à la réussite

Publié le 4 décembre 2023
Rédigé par A. Mayart
Dans le cadre des Crédits Extra Aides à la Réussite, un questionnaire de recensement et de perception des aides à la réussite et ressources existant à l’université de Mons à destination des étudiants de Bachelier (toute faculté confondue), vous est proposé. Le questionnaire (LimeSurvey) comprend au maximum 19 questions et prend environ 5 minutes à […]

Le questionnaire (LimeSurvey) comprend au maximum 19 questions et prend environ 5 minutes à compléter. Un passage dans les auditoires de Bachelier est également prévu pour le diffuser. Complétion par QR code (ci-dessous) ou via l’URL (https://enquetes.umons.ac.be/limesurvey/index.php/372598?newtest=Y&lang=fr).

Pour qui ? Tout étudiant de Bachelier (début, milieu, ou fin de cycle) à l’UMONS (toute faculté confondue)

Nous espérons que le questionnaire permettra de connaitre la perception et la connaissance des étudiants de Bachelier quant aux activités d’aide à la réussite qui leur sont destinés.

Pour plus d’informations concernant le questionnaire ou le projet, vous pouvez adressez un mail à : kendra.kandanaarachchige@umons.ac.be