Séminaire de clôture au Maroc

Du 17 mai 2023 au 18 mai 2023
Où ?
Faculté des Lettres et des Sciences Humaines à Oujda
1ère Rencontre Maroco-Belge – INNOVATION, TECHNOLOGIES, APPRENTISSAGE.

Dans le cadre de la clôture du Projet « Programme de formation des enseignants (Technologie – Innovation & Apprentissage », les membres du service d’Ingénierie Pédagogique et du Numérique éducatif se rendent à Oujda pour deux jours de séminaire.

• Organisateur : Service d’Ingénierie Pédagogique et du Numérique éducatif – FPSE – UMons & Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l’Université Mohamed 1er du Maroc
  • Quand ? : Le mercredi 17 et le jeudi 18 mai 2023
  • Où ? : Université Mohamed 1er d’Oujda au Maroc
  • Objectifs : Etablir le bilan des actions menées durant les 5 années du projet, échanger sur les recherches menées actuellement par les collègues belges et marocains, établir un plan d’action pour le futur.

Nous remercions l’agence Wallonie-Bruxelles International (WBI) et l’Université Mohamed 1er du Maroc.

Bd Mohammed VI
60050 Oujda, Maroc (‫المغرب‬‎)