Journée Portes ouvertes à Charleroi – Campus UMONS

Organisé par

Cellule Administrative de Charleroi
071 89 91 17
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
En continu de 14h à 18h
  • Rencontres avec les représentants de toutes les Facultés de l’UMONS et les référents des services généraux (Service Inscriptions, Service Social, Service Logement, Service Formation Continue, etc.)
  • Entretiens avec les membres de la Cellule administrative du campus de l’UMONS à Charleroi
  • Visite possible des auditoires, du « Learning Centre » (bibliothèque, multimédia, espaces de coworking, etc.), des laboratoires informatiques, etc.

Ces échanges vous permettront d’obtenir l’information utile et nécessaire pour entreprendre vos études et tout savoir sur les débouchés, les aides à la réussite, la vie étudiante à l’UMONS, etc. Nous vous remettrons, à cette occasion, les différentes brochures institutionnelles (brochures facultaires, guide de l’étudiant).

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes

Voir les autres dates des Journées Portes Ouvertes : www.umons.ac.be/JPO

Boulevard Joseph II, 38-42