Welcome Evening pour étudiants à horaire décalé

Quand ?
Le 04 octobre 2023 de 17:30 à 22:00
Où ?
Campus UCharleroi - Centre universitaire Zénobe Gramme

Organisé par

UMONS Charleroi & AOE

Celle-ci aura lieu le mercredi 4/10 dès 18H, dans les locaux du tout nouveau et magnifique CampusUCharleroi.

Programme :

De 17H30 à 18H : Accueil

18H : Mot de bienvenue

18H15 : Les 5 moments clés liés à votre inscription

18H45 : Tout ce qu’il faut savoir sur le Décret Paysage, sur votre PAE, les règles de réussite et le financement

19H15 :

Un atelier au choix :

Atelier A : Tout ce qu’il faut savoir sur les outils numériques utilisés dans le cadre de vos études

Intranet, Teams, Moodle, Hyperplanning, My UMONS, … n’auront plus aucun secret pour vous !

Atelier B : Tout ce qu’il faut savoir sur la recherche documentaire

EDS vous sera présenté.  Outil de découverte qui interroge simultanément le catalogue des bibliothèques et un grand nombre de bases de données, il constitue la porte d’entrée principale pour vos travaux et futur mémoire.

A partir de 19H15 :

Accès libre aux stands de votre Faculté et des services généraux (U-Help, ICI, AOE)

Dès 20H :  Moment de convivialité et de rencontres autour d’un drink

Boulevard Solvay, 31