« Caractérisation phytochimique de cinq plantes médicinales des genres Vitex et Oldfieldia de la région du Katanga, RD Congo » par M. Welcome Nonga MUYUMBA

Quand ?
Le 02 septembre 2022 à 13:00
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Centre Vésale - Aud. La Fontaine

Organisé par

Prof. Dr. Pierre Duez

Défense publique de thèse de doctorat en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences Biomédicales et Pharmaceutiques (sciences pharmaceutiques)

Promoteur :

Pierre Duez, Service de Chimie Thérapeutique et Pharmacognosie
Service de Chimie Thérapeutique et Pharmacognosie

Co-promoteur :

Édouard Kihuya Mwanuke NGOY
Département de Chimie-Physique, Institut Supérieur Pédagogique de Lubumbashi

Président du Jury : Mme LAURENT Sophie

Secrétaire du Jury : Mme HAMBYE Stéphanie

Membres du jury :

Membres externes :

Prof. Édouard Kihuya Mwanuke NGOY (Département de Chimie-Physique, Institut Supérieur Pédagogique de Lubumbashi) : Co-promoteur
Prof. Salvius Amuri BAKARI (Lab. de Pharmacognosie, Faculté de Pharmacie, Université de Lubumbashi)
Prof. Victor OKOMBE (Service de Pharmacologie et Toxicologie, Faculté de Médecine Vétérinaire, U Lubumbashi)
Prof. Michel FRÉDÉRICH (Service de Pharmacognosie, Faculté de Pharmacie, Université de Liège)

Membre interne :

Prof. Pascal GERBAUX