« Activités biologiques et mécanisme d’action anthelmintique de cinq plantes médicinales des genres Vitex et Oldfieldia, plantes les plus utilisées dans les élevages caprins de la Province du Haut-Katanga, RD Congo » par M. Gaël Nzuzi MAVUNGU

Quand ?
Le 27 septembre 2022

Défense publique de thèse de doctorat en vue de l’obtention du grade académique de Docteur en Sciences Biomédicales et Pharmaceutiques (sciences pharmaceutiques)

Promoteur :

Pierre Duez, Service de Chimie Thérapeutique et Pharmacognosie
Service de Chimie Thérapeutique et Pharmacognosie

Co-promoteurs :

Prof. Sandrina VANDENPUT
PhD en Sciences vétérinaires, Conservatrice agrégée à la Librairie des Sciences de la Santé (ULiège)

Prof. Victor OKOMBE
Service de Pharmacologie et Toxicologie, Faculté de Médecine Vétérinaire, Université de Lubumbashi

Président du Jury : M. MULLER Robert

Secrétaire du Jury : Mme RIS Laurence

Membres du jury :

Membres externes :

Joseph Byanga KAHUMBA (Faculté de Pharmacie, Université de Lubumbashi)
Marie-Hortense MADIKA (Faculté des Sciences agronomiques, Université de Lubumbashi)
Walter LUYTEN (Department of Biology, Animal Physiology and Neurobiology Section, KU Leuven)

Lieu : Université de Lubumbashi

Lubumbashi, Congo (RDC) (Jamhuri ya Kidemokrasia ya Kongo)