Résultats de la recherche

Université de Mons sur les réseaux

• 300 participants au 10e Mardi des Chercheurs de l’UMONS
    Institution Non classé Recherche

300 participants au 10e Mardi des Chercheurs de l’UMONS

06 mars 2019
    Créé par la Faculté Polytechnique de Mons au début des années 2000, le « MdC » (pour les intimes) est une manifestation scientifique organisée annuellement PAR les chercheurs et POUR les chercheurs. Pour cette 10e édition, les participants provenaient de l’UMONS, bien sûr, mais aussi du Pôle hainuyer, des centres de recherche Materia Nova et Multitel mais aussi de l’Université Polytechnique des Haut-de-France.
    Université de Mons
  • Le Prof. Philippe Dubois élu membre de l'European Academy of Sciences (EURASC)
    Prix, bourses et distinctions Recherche

Le Prof. Philippe Dubois élu membre de l'European Academy of Sciences (EURASC)

30 octobre 2017
    Prof. Dubois, chef du Service des Matériaux Polymères et Composites de la Faculté des Sciences de l’UMONS et directeur scientifique au centre de recherche Materia Nova, vient d’être élu membre de cette ONG indépendante de renommée internationale.
    Université de Mons