Résultats de la recherche

Université de Mons sur les réseaux

• Le Recteur de l’UMONS présent à la Visite d’Etat au Luxembourg avec Leurs Altesses le Roi Philipe et la Reine Mathilde
    Institution International

17 octobre 2019
    L’Université de Mons, en la personne de son Recteur, le Prof. Philippe Dubois était représentée au sein de l’importante délégation belge composée de plus de 200 personnes et qui a pris part du mardi 15 au jeudi 17 octobre à la Visite d’Etat au Grand-Duché de Luxembourg, aux côtés de Leurs Majestés le Roi et la Reine.
    Université de Mons
  • Une année académique 2019-2020 totalement allemande à l’UMONS
    Année de l'Allemagne

Une année académique 2019-2020 totalement allemande à l’UMONS

01 octobre 2019
    Le programme concocté par le département d’Allemand de la Faculté de Traduction et d’Interprétation est très varié. Au total, actuellement, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de manifestations qui sont déjà programmées d’ici juin prochain, soit près de deux par mois. Et ce n'est pas fini!
    Université de Mons