24h00 de Basket organisées au profit du TELEVIE

Du 01 avril 2022 au 02 avril 2022

Organisé par

Etienne Godimus

Notre objectif est de récolter des fonds dont l’intégralité sera reversée au TELEVIE afin de financer la recherche et faire progresser la connaissance dans la lutte contre la leucémie et les cancers. Notre succès dépend de vous !

Quand ? Du vendredi 1er Avril 2022 – 16h00 au samedi 2 Avril 202216h00

Sans interruption, 24h obligent !

Un événement sportif mais avant tout un événement pour tous !

L’entrée sera LIBRE et accessible aux petits et aux grands.

Il rassemblera dans une ambiance conviviale les amateurs de sport et en particulier du basket.

Le programme propose 24h de pratique du basket sous toutes ses formes. Le 3 vs 3, le 5 vs 5, le Wheelchair basketball, E-basketball – NBA 2K22 rehaussés par des POMPOM battles. En marge de cette pratique sportive, de nombreuses animations seront proposées : concerts, stands de dégustation, jeux pour enfants, …

Sous le parrainage de Duke Tshomba – (Ancien joueur Pro de Basket, consultant TV, NBA Analyst TV)