Atelier gratuit (Re)Prendre confiance en toi

Quand ?
Le 30 novembre 2023 de 16:00 à 18:00

Organisé par

Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE)
065/37.37.15

Tu manques de confiance en toi, en tes capacités et ton potentiel ? Tu as l’impression de ne pas être à la hauteur ? Tu te focalises sur les aspects négatifs de ta vie ? Alors, cet atelier de relaxation et de visualisation est fait pour toi !

Viens et participe à ce moment d’échanges entre étudiants ! L’objectif est de t’aider à transformer l’image que tu as de toi-même en une image positive, accroître ta confiance en toi. Tu y trouveras également soutien, énergie et motivation !

Cet atelier GRATUIT, réservé uniquement aux étudiants de BAB1 de l’UMONS, a lieu de 16h à 18h et est accompagné d’une pause gourmande.

Pour t’inscrire, clique ici

Pour consulter les ateliers du Q1 proposés par le service AOE, c’est -ci-dessous :

Renseignements : Service Accompagnement et Orientation Etudiants (AOE), 1 Rue du Rossignol 7000 Mons / 065/37.37.15 / aoe@umons.ac.be