Certificat universitaire en management universitaire – Gérer avec rigueur une ASBL agile

Quand ?
Le 04 mai 2022 de 15:00 à 17:00

Au plus près des besoins de la population, le secteur associatif contribue au bien-être, à la croissance économique et procure de l’emploi.
Porteur de sens et de valeurs, le secteur associatif pallie les carences du secteur marchand dans des domaines aussi variés que la prévention, la petite enfance, l’aide aux personnes ou encore l’insertion socioprofessionnelle.

Dans le cadre de l’édition 2022 du certificat en management associatif organisé conjointement par l’ULB HuSci formation continue, l’Université Ouverte et l’UMONS avec le soutient du Forem, les partenaires du projet vous proposent un cycle de 4 conférences avec pour sujet les thèmes incontournables du management associatif et son actualité.

Ces conférences sont ouvertes à tou·te·s et accessibles gratuitement sur inscription. Elles ont pour objectif de favoriser les échanges et le partage entre le monde académique, les participant·e·s et les acteur·rice·s de terrain du monde associatif.

Rendez-vous dans les locaux de l’Université Ouverte à Charleroi, de 15h à 17h  :

Le 4 mai : Gérer avec rigueur une ASBL agile – Mélanie Monnon (Responsable RH de l’Université Ouverte) et Dominique Cabiaux (Administrateur délégué de l’Université Ouverte)