Rentrée académique commune le 21/09, pour la première fois avec l’ULB et à Charleroi

Quand ?
Le 21 septembre 2023 à 18:00
Où ?
Campus UCharleroi - Centre universitaire Zénobe Gramme

Organisé par

C’est historique ! L’UMONS et l’ULB organiseront ensemble à Charleroi pour la première fois leur cérémonie solennelle le 21/09 à 18h de manière commune sous le leitmotiv : « Deux universités, une région, une vision ! »

La cérémonie se tiendra dans le bâtiment Zénobe Gramme (inauguré le 8 septembre) du nouveau CampusUCharleroi.

Pour rappel, l’UMONS et l’ULB ont récemment renforcé leur partenariat en créant l’ASBL Marie Mineur.

Symbole de la vision partagée par l’ULB et l’UMONS, qui privilégient la création de synergies et de collaborations pour contribuer au développement socio-économique du bassin de vie du Hainaut, cette ASBL participera notamment à la dynamisation du développement territorial au travers de projets conjoints.

Boulevard Solvay, 31
6000 Charleroi, Belgique