Séance d’information et de démarrage de l’agrégation de l’enseignement secondaire supérieur (AESS) et du Certificat d’aptitude pédagogique approprié à l’Enseignement supérieur (CAPAES)

Quand ?
Le 01 septembre 2018 à 09:00
Où ?
Bâtiment Warocqué - Salle académique (1er étage)

Organisé par

Service Formation Continue
+32(0)65373714

Ce sera l’occasion, pour chaque futur étudiant, de bénéficier d’une présentation complète de ces deux formations, de pouvoir poser l’ensemble de questions qu’il jugera utiles et de faire connaissance avec les différents responsables de ces enseignements.

La présentation générale sera suivie d’une réunion spécifique par section et faculté.

Cette rencontre permettra de pouvoir débuter les enseignements dès la semaine du 17 septembre et de disposer de toutes les informations pratiques indispensables (horaires, organisation pratique, stages…).

Place Warocqué, 17
7000 Mons, Belgique