Soirée de conférences le 7 février, 18-21h : « l’enseignement-apprentissage de la géométrie »

Quand ?
Le 07 février 2022 de 18:00 à 21:00
Où ?
Campus Plaine de Nimy - De Vinci - Salle Mirzakhani (Salle des conseils)

L’Ecole de Formation des Enseignants et la Faculté des Sciences de l’Université de Mons ont le plaisir de vous convier à une soirée de conférences proposée dans le cadre de l’Ecole Doctorale Thématique « Didactique des disciplines ».
Destinée aux membres de l’école doctorale et ouverte à toutes autres personnes intéressées par l’évènement (formateurs d’enseignants, pédagogues et didacticiens, chercheurs, mais également les étudiants, professeurs ….), l’objectif de cette soirée est notamment de proposer des pistes de travail concrètes permettant l’élaboration et l’analyse d’activités didactiques en géométrie.

Cette soirée sera organisée de façon hybride, sur le site de Mons et en distanciel, le 7/2/2022 de 18h à 21h, dans le cadre de l’Ecole Doctorale Thématique « Didactique des disciplines ». L’évènement est gratuit mais l’inscription est obligatoire (inscription avant le 1/2/22).

Le programme complet est détaillé dans le document en annexe.