UMONS Career Day le 13 mars au Wallonia Conference Center

Le 13 mars 2024 de 10:00 à 16:30

Organisé par

Le Service Insertion Pro et Alumni et la JEWaC’S

Participez à l’UMONS Career Day qui se déroulera le mercredi 13 mars 2024 de 10h à 16h30 au Wallonia Conference Center à Mons (derrière la gare). Découvrez plus de 100 entreprises et saisissez des opportunités enrichissantes !

Vous êtes étudiant·e ? Inscription dès le 13 février 2024 à l’UMONS Career Day. Venez rencontrer des entreprises innovantes. Explorez les nombreuses opportunités de stages et d’emplois qu’elles ont à vous offrir. Plus de 100 entreprises, privées et publiques, vous attendent. Toutes les infos ici.

L’UMONS Career Day, c’est également l’occasion de participer à des sessions d’information pour découvrir les démarches pour entrer dans la vie active (Infor Jeunes), se renseigner sur les programmes pour partir travailler l’étranger (AWEX, Le Forem), booster ton profil LinkedIn (Randstad Young Talents), et bien d’autres encore.  Les sessions d’information sont accessibles sans inscription. Retrouve tout le programme et les entreprises participantes sur umons career day.

En cette année de l’Italie, l’Italian Trade Agency (ITA) sera l’un des invités de l’événement et sera présente toute la journée sur son stand. Une session d’information sera donnée par l’ITA de 13h30 à 14h15.

Envie de participer ? Inscris-toi dès le 13 février et partage ton CV, qui sera déposé dans la CVThèque communiquée à toutes les entreprises participantes.

Avenue Melina Mercouri
7000 Mons, Belgique