L’Université des enfants – cérémonie Officielle de Remise des Diplômes.

Quand ?
Le 02 juillet 2022 à 14:00
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Les Grands Amphis - Gutenberg
Les inscriptions ont été clôturées le 01/07/2022.

L’Université des Enfants de Mons (UDEM) a le plaisir de vous inviter à sa cérémonie Officielle de Remise des Diplômes.

Les enfants issus de notre première promotion 2021-2022, recevront leur diplôme le samedi 2 juillet à 14h en la présence du Vice-Recteur de l’UMONS, le Professeur Marc Labie.

Cette cérémonie sera suivie de réjouissances festives au restaurant universitaire de la Plaine de Nimy. Un food truck sera à votre disposition, des pâtisseries, bonbons et boissons vous seront offerts dans une ambiance conviviale.

Afin de faciliter la gestion de l’évènement, nous vous invitons à vous inscrire en ligne via le lien web suivant avant ce vendredi 01 juillet : https://www.udemons.be/programme/

OÙ ? Cérémonie de diplomation : Auditoire Gutenberg, Grands amphithéâtres, Avenue du champ de Mars, 7000 Mons
Cocktail dînatoire : Restaurant universitaire, Avenue du champ de Mars, 7000 Mons

QUAND ? Le 2 juillet de 14h à 18h

PARKING ? Entrée dans le parking via l’avenue Maistriau. Et suivre le fléchage et les ballons ?

Le programme :

14h : Accueil

14h30 : Mot du Vice-Recteur de l’UMONS, Marc Labie

• Remise des diplômes aux 6-12 ans
  • Remise d’un cadeau aux enseignants

15h15 : A la découverte du monde de Némo et Dori

16h : Coupettes, petits gâteaux, glaces et foodtrucks !

Au plaisir de vous y accueillir nombreux…

L’Equipe de l’UDEM

EVENENEMENT GRATUIT