Traduction de documents et interprétation de conférences par les étudiants de l’EII

Vous êtes membre de l’UMONS et vous possédez des documents qui vous intéressent mais vous ne comprenez pas la langue dans laquelle ils sont écrits?

Vous désirez inviter un orateur passionnant pour une conférence mais il ne parle pas Français?

Vous recevez une délégation ou un jury étranger et ne savez pas comment communiquer avec eux?

Les étudiants de l’EII pourraient vous aider dans le cadre de leur cursus.  Leurs enseignants sont souvent à la recherche de textes et de situations pour des exercices. N’hésitez pas à prendre contact avec la doyenne de l’EII.

La faculté se réserve le droit de donner ou pas une suite favorable ou non à toute demande, en fonction de la charge de travail des étudiants, du calendrier académique, du volume de travail requis ou de toute autre situation pour laquelle une telle coopération ne serait pas pertinente.